Une nouvelle identité visuelle pour la Menuiserie Rosen
Après 40 ans d’histoire et près de 25 ans avec le même logo, la Menuiserie Rosen adopte une nouvelle identité visuelle. Pour mieux refléter ce que notre entreprise familiale devient et pour faire perdurer l’entreprise de génération en génération, nous dévoilons notre nouveau logo.

Le reflet d’une continuité familiale
La Menuiserie Rosen c’est avant tout une entreprise familiale, indépendante, portée par des valeurs d’artisanat et une équipe de personnes au savoir-faire unique.
Notre métier évolue chaque jour, et nous voulons que notre identité reflète cette évolution. L’ancien logo était solide, reconnaissable et brut. Aujourd’hui, notre travail est plus fin, sur mesure avec la maîtrise du détail.
Ce changement est aussi le symbole du passage de relais. La Menuiserie Alain Rosen devient La Menuiserie Rosen. Parce que cette entreprise ne porte pas qu’un prénom, elle porte une histoire qui traverse les générations.
“Nous évoluons, oui. Mais nous restons fidèles à ce qui fait notre force depuis le début” insiste Gregory Rosen, qui reprend progressivement les rênes de l’entreprise créée par son père, Alain. L’équipe reste, les valeurs restent et l’esprit Rosen est intact.
Un logo à notre image, fidèle à notre sens du détail
La nouvelle identité visuelle est plus légère, plus moderne. Le noir et le blanc soulignent la simplicité et la sobriété.
Les formes géométriques et parfois arrondies sont une référence aux métiers de la menuiserie qui allient rigueur et courbes, structure et sens du détail.

Suivez-nous dans cette aventure
Pour en savoir plus sur nos réalisations et suivre l’évolution de notre entreprise, retrouvez la Menuiserie Rosen sur les réseaux sociaux. Vous y découvrirez nos projets, nos actualités et l’univers qui nous inspire au quotidien.
Suivez-nous sur nos réseaux sociaux :
